👋 Hola ! Avant de commencer, je voulais vous remercier de me lire tous les quinze jours depuis décembre. Je fais une pause en avril prochain : le prochain numéro arrivera exceptionnellement dans un mois. D’ici là, je reçois Robin Vincent, fondateur de JetLag, à l’occasion des six ans du collectif. On quittera ensuite la scène reggaeton française pour Ovy On The Drums et notre traditionnelle playlist. Bonne lecture 💌
25 000 abonné·e·s sur Instagram, un podcast, des soirées aux quatre coins de l’Hexagone… En quelques années, le collectif et média JetLag, dédié aux musiques latines et espagnoles, s’est imposé comme une référence sur le reggaeton en France. Alors que le collectif célèbre ses six ans ce samedi 23 mars à La Machine du Moulin Rouge, j’ai échangé avec Robin Vincent, son fondateur. Création de JetLag, première soirée, place du reggaeton en France, futurs projets… Robin Vincent nous raconte l’aventure de son média, depuis 2018.
Ton collectif fête ses six ans ce samedi soir. Dans quel état d’esprit es-tu ?
Robin Vincent : Très excité, comme toujours ! C’est la première fois, en plus, qu’on a La Machine du Moulin Rouge rien que pour nous. On va pouvoir prévoir plein de surprises sur scène, faire la scénographie qu’on veut. On est trop excité.
...